1ère Tête de rivière à Sainte-Livrade

 

Ce week-end du 11 novembre s’est déroulé la 1ère tête de Rivière de la saison 2012 (parcours sur 4000 m ou 6000 m) sur le Lot à Ste Livrade.

Cette compétition regroupait une grande partie des clubs d’aviron du Sud Ouest. Les rameurs Cadets, Juniors garçons et filles de Cognac se sont bien comportés. Marie Blocat et Mathilde Emiel ont fait respectivement 6éme et 12ème en cadettes, Maxime Delomme se classe aussi 6ème en Séniors dans une catégorie avec un haut niveau de concurrence qui rassemble des rameurs d’équipe de France. Les cadets  garçons : Damien Bloudeau, Hermann Lamouche, Marwan Jamai et Julien Coltagrant ont pris la 1ère place en 4 de couple. Clémence Mahieu s’adjuge une très belle  victoire en battant la championne de France 2012. C’est donc une belle performance pour la jeune skiffeuse de Cognac qui décroche ainsi sa sélection pour le stage de zone sud ouest de fin novembre qui regroupera les meilleurs rameurs du sud ouest à Bergerac.

Photos de la compétition : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.340929092671777.75999.100684276696261&type=1

Prochain déplacement pour le C.Y.R.C., ce dimanche du 18 Novembre à Chatellerault pour la Journée national du huit.

 

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à 1ère Tête de rivière à Sainte-Livrade

  1. LAMOUCHE François dit :

    Bons résultats, ça commence bien par contre impossible de voir les photos , je n’ai pas Facebook que faire ? Bravos à tous rameurs et entraineurs et cadres L.F.

  2. Hermann Lamouche dit :

    Effectivement il faut un compte Facebook pour pouvoir regarder les photos. Je suis donc en train de chercher une solution qui permettrait aux photos de chaque compétition de se trouver directement à la fin de chaque article. Mais cela va surement me prendre un peu de temps, merci de nous l’avoir signalé.

    Cordialement,

    Hermann Lamouche

  3. Charles dit :

    Bonjour François,
    Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Facebook pour consulter les photos du club. Les photos sont publiques et donc accessibles sur Facebook même aux non-inscrits.
    A bientôt

Les commentaires sont fermés.