La lettre de septembre 2015 !

Rameuses et Rameurs du CYRC bienvenue en cette rentrée de la saison 2015-16 !

 Nous ne pouvons pas commencer sans évoquer les championnats du monde à Aiguebelette et les bons résultats de l’équipe de France.

Parmi les nombreux bénévoles ayant contribué à en faire un bel évènement, Fabien, Gauthier et Alex ont participé à ces championnats en assurant la tenue des bateaux sur les plots de départ avant le début des courses.

 Coté compétition

·          Depuis le 5 septembre la saison 2015-2016 a repris, le calendrier des compétitions de la saison 2014-2015 se clôturera par les championnats et critériums sprint senior qui ont lieu le week-end du 3 octobre à Mâcon. Un 4 de couple sans barreur filles,  deux doubles  et un 4 barré garçons représenteront nos couleurs. Souhaitons leur bon courage et qu’ils portent nos couleurs haut et fort.

·         Leurs résultats viendront compléter le palmarès de la saison 2015 que vous trouverez en pièce jointe.

 Vie du club Nouveaux adhérents

·         Les sessions d’initiations adultes et enfants ont démarrés sous les meilleurs signes avec de nombreux participants.

·         Pour les adultes de la première session l’intégration s’est faite avec les loisirs vétérans dès samedi dernier.

Nous leurs souhaitons  à toutes et tous la bienvenue.

 Quelques rdv importantsde la vie du club pour 2015-2016

·         Franck Lanoue lance la préparation de la participation du CYRC au TELETHON 2015.  Nous nous associons à lui pour lancer l’opération et signaler que la réussite commencera par une organisation solide pour laquelle nous aurions besoin de quelques bénévoles. Faites-vous connaitre auprès de Franck ou signalez nous votre envie de participer en nous envoyant un message au club « avironcognac@wanadoo.fr ».

 ·         Nous organiserons au premier trimestre 2016 le deuxième loto du club.

  Lesmot de la fin seront

« Ramons forts mais prudemment et Ne cassons pas de matériel  »

 Le comité de rédaction du CYRC

PAMARES2015 001

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.