1er déplacement sportif de la saison pour le CYRC !

Ce dimanche 18 octobre, et sous un très beau soleil, toutes les catégories, de benjamin à sénior, ont fait le déplacement à Angoulême pour la journée du skiff.

12168149_10206710648556122_618018055_n

Les minimes se sont affrontés le matin sur 1000m afin de se qualifier pour les finales A, B ou C de l’après-midi (300m). Au final Karim Adda effectue la meilleure performance Cognaçaise dans cette catégorie avec une 7ème place devant Y.oan Svoboda 8ème, Alexis Baron 9ème et Robin Vincent 15ème.

Pour les catégories de cadets à séniors, une course contre la montre (2700m) permettait également de se qualifier pour les courses en ligne de 300m, l’après-midi.

En cadettes, Clémence Garnier-Jacques termine 2ème et Cassandra Lardillon se classe 5ème.

Chez les cadets Jonas Jamai termine à la 3ème place le matin et remporte haut la main la finale A de l’après-midi alors qu’Antoine Bernaudin, après un incident de parcours, se classe 16ème.

Chez les juniores filles Mathilde Emiel remporte la victoire devant Marie Blocat qui finit quant à elle 3ème.

Chez les juniors garçons, Anaël Geron et Paul Boireau se classe respectivement 8 et 9ème.

Enfin, chez les séniors garçons, Damien Bloudeau prend la 1ère place devant Alexandre Faucher (3ème), Quentin Auguin (4ème) et Fabien Blanchard (7ème).

Les rameurs de benjamins à cadets, moins expérimentés, ont également pris part à cette journée en participant le matin à différents ateliers à terre (corde à sauter, ergomètre…) par équipe mixte de club et en intégrant pour certains l’après-midi des équipages plus chevronnés pour des courses en ligne en yolette.

IMG_3990

Un grand merci à tous les bénévoles Cognaçais accompagnants ce premier déplacement et au club d’Angoulême qui organise au mieux cet événement chaque année.

Bravo à tous les rameurs pour leur participation et pour la bonne ambiance qui a régné lors de cette journée.

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.