Des vacances sportives pour les rameurs du CYRC !

Du 20 au 27 février 2016, comme tous les ans à cette même période, les rameurs de la section compétition du CYRC se sont déplacés en Suisse, Aux Bayards, pour participer à un stage de ski de fond.

12788285_1577081909284232_75628266_n

Ce stage est organisé par le CYRC depuis de très nombreuses années et est un point clé de la préparation physique hivernale des rameurs cognaçais.

Le programme fut riche en ski de fond qui est une discipline très proche de l’aviron. Elle permet de sentir la glisse et d’améliorer son équilibre et son endurance. Malgré une météo peu clémente en début de semaine nous avons su aller chercher la neige et des merveilleux paysages !

IMG_5239

Mais surtout cette semaine fut riche en émotions et en souvenirs pour tous !

Un gros travail physique a été accumulé par tous ces jeunes sportifs et nous espérons que cela payera pour les compétitions à venir.

Afin de finir sur une note d’humour et de joie, le dernier jour du stage fut réservé aux grands jeux olympiques des Bayards. 4 équipes se sont affrontées autour de 4 disciplines : Relais à ski, tir à la corde, tournoi de hockey en salle, et déguisements.

Bravo à tous pour vos performances sportives et créatives ! Merci à tous les encadrants et aux personnes de l’intendance d’avoir participer au bon déroulement de ce stage !

Nous vous invitons à participer à notre soirée tartiflette le vendredi 11 mars à partir 20h au club house du CYRC afin de découvrir les photos du stage et partager un bon moment autour du fromage et des chocolats Suisse.

Pour finir un grand merci à tous les bénévoles du club qui se sont mobilisé pour organiser le LOTO DU CYRC le samedi 27 février 2016 ! Cela à payé puisque nous remporter un meilleur succès que l’année précédente.

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.