Première tête de rivière du Grand Sud-ouest pour le CYRC

2

Ce dimanche 13 novembre se déroulait la première tête de rivière de la saison pour le club d’aviron de Cognac. 4 rameurs de Cognac ont fait le déplacement à Ste Livrade dans le Lot pour affronter tous les rameurs du grand Sud-Ouest (Aquitaine, Poitou-Charentes, Limousin et Midi-Pyrénées) dans différentes catégories.

Pour cette première compétition hivernale les courses se déroulent sur une longue distance, en bateau courts (skiff ou deux de pointe sans barreur) et contre la montre. Les J15 et J16 courent sur une distance de 4000m tandis que les J17, J18 et séniors s’affrontent sur une distance de 6000m.

En J15/J16 sur 4000m : Clémence GARNIER-JACQUES prend la 28ème place chez les filles tandis que chez les garçons Jonas JAMAI termine 4ème

En J17/J18 sur 6000m : Antoine BERNAUDIN termine 51ème et XAN BESIAT 52ème dans une catégorie dense.

Le but final de cette compétition étant de donner des objectifs de travail pour les prochaines échéances à venir.  Les résultats complets :

http://avironaquitaine.weebly.com/actualiteacutes

Nous vous donnons rendez-vous, dimanche 20 novembre pour la Journée Nationale du Huit, où s’affronteront les équipages des clubs du Poitou-Charentes, Quai St-Jacques à Cognac.

 

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.