Championnats de France J16, J18 et U23 à Libourne

Pendant trois jours, le lac des Dagueys à Liboune a accueilli les Championnats de France J16, J18 et U23, un événement auquel ont pris part plus de 1 800 rameurs.

Nous avons fait le déplacement avec 3 bateaux, Jonas Jamai en skiff cadet J16, un 4 barré junior J18 avec Antoine Bernaudin, Paul Boireau, Xan Besiat, Bastien Belmonte, barreur Robin Vincent et un double junior/sénior – de 23 ans avec Anaël Geron et Fabien Blanchard.

Les résultats de ces trois jours, vendredi en série, Jonas prend la 4ème place et se classe 13ème au général. Après une demi-finale de classement qu’il remporte, il a participé à la finale C, gagné haut la main. Toujours en série, Anaël et Fabien termine 6ème de leur série et 6ème de leur finale de classement, la compétition s’arrête là pour eux. Le quatre barré junior termine 5ème de sa série et 5ème de sa demi-finale de classement. En finale C, ils prennent la 3ème place. Bravo à tous.

La saison se termine, le club participera à deux événements cet été, les régates de Bergerac, le 14 juillet et le jumelage avec le club allemand de Ratzeburg à compter du 25 août. Profitez de vos vacances.

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.