Tête de rivière de Sainte-Livrade

Ce weekend a eu lieu la traditionnelle tête de rivière de Sainte-Livrade, ultime épreuve préparatoire avant les championnats de zone bateaux courts qui se tiendront à Cazaubon dans le Gers dans quelques semaines. Le Cognac Yacht Rowing club était représenté par 3 rameurs : Jonas JAMAI, Jules RECHTER et Antoine BERNAUDIN. La troupe cognaçaise a posé ses valises au bord du Lot dès le samedi en fin de matinée. Au programme de l’après-midi montage des coques et sortie de prise de repères pour nos skiffs J17/J18. Les conditions étaient optimales.

Les courses contre la montre qui se tenaient sur une distance de 6 000 m ont débuté aux alentours de 12h30 le dimanche pour nos skiffeurs sur un bassin clément avant que le vent ne se lève en fin de journée. 1er à s’élancer Jonas s’adjuve une belle 7ème place avec un temps de 23 min et 27 secondes tandis que Jules prend quant à lui une 15ème place avec un temps de 24 min et 42 secondes. Pour conclure le trio cognaçais Antoine prend une honorable 28ème place avec un temps de 25 min et 57 secondes.

Merci à Adelaïde et Robin pour l’encadrement et encore félicitations pour ces résultats.

Prochaines échéances pour le CYRC, les régates de Libourne pour nos J16 et les célèbres régates de Cazaubon qui ouvre le bal des régates !

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.