Trois médailles de Bronze pour le Cognac Yacht Rowing Club aux Championnats du Monde et de France d’aviron « indoor » à Paris !

Près de 3300 participant(e)s étaient réunis au stade Pierre de Coubertin à Paris les 7 et 8 Février pour les championnats du Monde et de France d’ergomètre. Les compétiteurs se sont affrontés sur plusieurs distances : 500 m, 1000 m, 2000 m, en individuel ou en relais à 4 et dans différentes catégories d’âge.

C’est dans une ambiance conviviale et électrisante qu’Estelle Gessely, compétitrice du club d’aviron cognaçais atteinte d’un trouble du spectre autistique, a remporté la médaille de Bronze sur 500 mètres aux Championnats du Monde et de France dans la catégorie PR3 ID. Le lendemain, Estelle Gessely remet cela en finissant 4eme aux Championnats du Monde et médaille de Bronze aux Championnats de France sur 1000 mètres. Un grand bravo à Estelle pour cette performance exceptionnelle!

Bravo à tous nos participants!

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.