Un huit et un quatre pour le CYRC

Devant le constat du vieillissement important d’une partie de notre parc bateaux, nous nous devons d’investir pour que l’ensemble de nos rameurs, puissent continuer à pratiquer l’aviron dans les meilleures conditions.

Pour cela, nous envisageons l’achat de 2 bateaux :

1 huit Falcon Racing et 1 quatre Lite Quatro pour un montant d’environ 46 000 €.

Comme vous le savez peut-être la capacité d’auto-financement du club est limité. Notre budget est à l’équilibre mais cet équilibre est fragile.

Pour financer cet investissement nous devrons avoir recours à nos fond propre (mais limités), à un emprunt, au mécénat et à l’appel aux dons.

Nous vous invitons donc à soutenir l’activité du club, en vous engageant et en faisant parvenir une promesse de don au trésorier du club, à l’adresse courriel suivante : trésorier_cyrc@orange.fr

Nous vous rappelons que les dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66% et que le club vous fera parvenir à ce titre une déclaration, le moment venu.
Afin d’engager la démarche auprès des banques nous vous invitons à nous répondre avant le 15 avril 2022.

Suivant le montant des promesses des dons, subventions, mécénat, et du prêt bancaire accepté, nous reviendrons vers vous pour vous communiquer notre décision d’investissement.

En vous remerciant par avance de votre engagement,

Sportivement

Le Comité Directeur

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.