Tête de rivière de Sainte-Livrade (Mars 2013)

Ce dimanche 9 mars, avait lieu la 4ème tête de rivière de la saison pour le CYRC, celle-ci était très importante car elle comptait pour la participation à la Coupe de France pour les cadet(te)s, et permettait de jauger la concurrence pour les Championnats de Zone Bateaux courts (dans 2 semaines) pour les juniors/seniors. Elle se déroulait sur 6 000 mètres pour tout le monde. Un fort vent contre fut à déplorer durant tout l’après-midi.

Voici donc les résultats du week-end :
– Marie Blocat, Mathilde Emiel et Harry Thompson (remplaçant une rameuse angoumoisine blessée) se classent 1er en tant que Comité Départemental 16 (mixte avec des rameuses d’Angoulême) en bateaux longs cadettes.
– Marwan Jamaï, Hermann Lamouche et Damien Bloudeau se classent également 1er dans l’épreuve du bateau long cadet (également en mixte avec des rameurs angoumoisin).
– Clémence Mahieu remporte l’épreuve du skiff junior femme, avec une avance assez confortable.
– Quentin Auguin se classe 30ème en skiff junior homme.
– Jean-Christophe Tachet et Eroan Lafont finissent à la 2ème place en deux sans barreur LTA (bras, tronc et jambes).

Le week-end s’est dérouler aux côtés du Club d’Angoulême, dans une ambiance à la fois très conviviale mais à la fois très studieuse.
Je vous donne donc rendez-vous pour les Championnats de Zone Bateaux Courts du Sud-ouest, à Cazaubon les 30 et 31 mars prochains.

Eroan Lafont

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.