Régates de Brive 2014

Ce week-end, samedi 31 mai et dimanche 1er juin, s’est déroulée la régate de Brive, sur le Lac du Causse. C’était la dernière grande compétition avant les sélections interrégionales qualificatives pour les Championnats de France.

Le club d’aviron de Cognac s’est déplacé avec une trentaine de rameurs de minimes à séniors. Les courses se sont déroulées sur 500m, 1000m, 1500m et 2000m suivant les catégories.

En minimes filles : Sixtine GARNIER, Cassandra LARDILLON, Salomé BOUCHET, Philomène DE WITASSE et Clémence GARNIER-JACQUES, ont fait 9ème et 13ème le samedi en 2 de couple et 5ème le dimanche en 4 de couple barré par Marie BLOCAT.

En minimes garçons : Jonas JAMAI, Clément LANDIER, 9ème et 20ème en skiff, le samedi et 12ème en 2 de couple le dimanche et Fantin BARTHELEMY, Louis DAGNAUD et Julien LEMAITRE associés à un rameur de Toulouse, se classent 9ème en 4 de couple le samedi et 17ème et 24ème en 2 de couple le dimanche.

En cadettes : Mathilde EMIEL et Marie BLOCAT, se classent 3ème le samedi en 2 de pointe et 2 belles victoires avec Marguerite COMOY, Emilie GARNIER-JACQUES, Léa POUS et Chiara CHICHE, qui gagnent en 4 de couple le samedi et se présentent en 2 de couple le dimanche et font 1ère et 7ème.

En cadets, le samedi : Harry THOMPSON, Anaël GERON, Julien COLTAT-GRAN, Emilien TEXIER, barreur Robin LE BARREAU et Victor LEBOULANGÉ, Téo DELAGE, Nathan PINAUD et Valentin BOISNARD, barreuse Clémence MAHIEU font 3ème et 5ème en 4 barré. Pour le dimanche ces rameurs se présentent en 8 de pointe et font 4ème.

Chez les juniors garçons : Hermann LAMOUCHE et Adrien-Marwan JAMAI, font 2ème le samedi en 2 de couple et Clémence MAHIEU associé à Damien BLOUDEAU, seule course mixte, prennent la 2ème place le dimanche.

2014-06-01_150734

Photos

Prochaine échéance : championnats du grand sud-ouest à Libourne (qualificatif pour les championnats de France) les 14 et 15 juin prochain.

Tous à vos pelles !!!!

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.