Championnats de France seniors sprints 2014

Afin de clôturer la saison sportive 2014, le CYRC a participé aux championnats de France seniors sprint à Gérardmer (dans les Vosges), le week-end du 27 et 28 Septembre.

Le double junior garçon, surclassé en sénior, composé d’Adrien JAMAI et Damien BLOUDEAU, s’est aligné sur 500m face à 44 embarcations.

P1200682

La compétition était relevée ! Face à eux, les garçons ont retrouvés de grands noms de l’aviron français. Après un quart de final où ils ont tout tenté pour se qualifier dans les 12 premiers bateaux français ; ils échouent pour seulement 50 centièmes. Une magnifique 3ème course, très bien négociée, leur permet d’accéder à la finale C, où ils termineront finalement à la 16ème place nationale.

Très belle performance pour ces jeunes rameurs qui participaient pour la première fois à ce championnat national sprint.

Bilan sportif du week-end très positif où le cadre et le spectacle (grâce aux courses très serrées sur seulement 500m) était au rendez-vous sur le bassin de Gérardmer.

Bravo à nos deux jeunes rameurs ! Nous leur souhaitons bon courage pour la reprise de l’entrainement pour la saison sportive 2015.

FullSizeRender (2)

FullSizeRender (6)

IMG_1654

Toutes les photos

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Championnats de France seniors sprints 2014

  1. Jacques dit :

    Félicitations pour cette belle performance; « aux âmes bien nées, la valeur ….. » ; à vos classiques, les jeunes!

Les commentaires sont fermés.