Ce week-end, le CYRC est sur tous les fronts !

… En commençant par l’aviron indoor au Stade Pierre de Coubertin à Paris ce samedi 30 janvier : Jean-Christophe CAMMAS est allé défendre son titre de champion de France sénior d’ergomètre dans la catégorie 40-49ans. Malgré une belle performance de sa part, où il parvient à égaler son record, il termine 6ème. Cette année la concurrence était rude !

Ensuite, le CYRC s’est déplacé à Ste Livrade sur Lot, pour la 2ème tête de rivière de la zone du Grand Sud-ouest : course contre la montre de 6km en bateaux courts.

De très beaux résultats pour le club :
Deux 1ère places décrochées avec Jean-Christophe CAMMAS en skiff sénior homme et Aurélie BOUCHOT en skiff juniore fille.

                       DSC_0004    DSC_0006

De leur côté, Emilie GARNIER-JACQUES et Léa POUS prennent la 2ème place en deux sans barreur juniore filles et Damien BLOUDEAU et Alexandre FAUCHER en font de même, en deux sans barreur sénior homme poids léger (-73kg).

Enfin, Antoine BERNAUDIN termine 28ème en skiff J16, dans une catégorie très dense.

Malgré le déplacement en effectif réduit, les cognaçais ont su démontrer leurs ambitions !

Félicitation à tous !

Prochain évènement pour le CYRC : le grand Challenge des 50 km sur la machine à ramer au CYRC (27 rue Jean Bart à Cognac) le dimanche 7 février 2016 à partir de 9h.

Nouveau Présentation Microsoft Office PowerPoint

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.