Championnats de Zone Bateaux Courts 2018

En ce week-end pascal, l’ensemble des clubs du Sud-Ouest (Nouvelle Aquitaine et Occitanie) s’était donné rendez-vous à Cazaubon (Gers) afin de disputer les Championnats de Zone bateaux courts, qualificatifs pour les Championnats de France.

Malgré les conditions difficiles (courses annulées le samedi après-midi en raison du vent et des vagues), notre rameuse J16 et nos rameurs J18 ont donnés le meilleur d’eux-mêmes.

En Juniors garçons (J18), à l’issue de la tête de rivière du samedi matin, Antoine Bernaudin termine 30ème, Jules Rechter franchit la ligne en 28ème position et Jonas Jamaï prend la 15ème place. Les séries ayant été annulées l’après-midi, Jonas va en Finale C le dimanche et la remporte.

Ce WE était également l’occasion pour les cadets/cadettes (J16) de se mesurer aux rameurs des clubs d’Occitanie à l’issue de leur qualification suite à la régate de ligue il y a deux semaines. Ces courses viennent clore le chemin de sélection pour les équipages régionaux qui concourront à la Coupe de France.

Holly Burke termine 15ème en skiff au classement général.

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *