Championnats du monde moins de 23 ans à Varèse, en Italie

attachment

Robin Le Barreau, barreur du CYRC, est parti en stage d’entrainement avec l’équipe de France pendant un mois afin de préparer les championnats du monde -23 ans. Il a été sélectionné pour barrer le 4 de pointe sénior homme composé de deux rameurs Bergeracois, d’un rameur de Chalon-sur-Saône et d’un rameur de Condrieu.
Durant 3 semaines, l’équipe de France s’est entrainée sur le magnifique bassin de Bellecin, dans le Jura. Avec 10 à 11 entrainements par semaine, le bateau barré par Robin à bien progressé et réalise un temps sur un 2000m progressif très intéressant. Ils sont fins près pour partir en Italie !
Ils arriveront le lundi 21 Juillet pour prendre des repères sur le bassin de Varèse et affiner les derniers détails de la préparation.
Les courses commenceront le mercredi 23 juillet à partir de 15h, pour le bateau de Robin. Il faudra finir dans les 2 premiers bateaux de la course afin d’être sélectionnés directement pour la grande finale des Championnats du monde, qui se déroulera le samedi 26 juillet à 16h.

attachment (2)
Nous souhaitons une bonne fin de préparation à Robin et de belles performances pour ses 3èmes championnats du monde – de23 ans.

Résultats

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Championnats du monde moins de 23 ans à Varèse, en Italie

  1. lamouche françois dit :

    même pas un mot sur les résultats de Robin aux championnats du monde moins de 23 ans médaille de bronze c’est bien non ? bravo !!!!

Les commentaires sont fermés.