En ce début de saison les rameurs cognaçais s’imposent!!!

Ce dimanche 9 novembre 2014 avait lieu la première compétition hivernale de la saison à Sainte-Livrade (Lot), parcours contre la montre en skiff et deux sans barreur sur 4 000 ou 6 000 mètres. Elle regroupait les meilleurs rameurs de l’ensemble des clubs du sud-ouest de la France, de Châtellerault à Bayonne et de Brive à Toulouse.

DSCN9687

Chez les cadettes, avec 52 partantes en skiff, les 3 cognaçaises engagées se classent respectivement 4ème pour Marguerite COMOY, 23ème pour Chiara CHICHE, 27ème pour Léa POUS.

Chez les cadets, à nouveau en skiff, avec 70 partants, il faut saluer la superbe victoire d’Emilien TEXIER arrachée à l’issue d’un enlevage (sprint final) de folie et  la 29ème place pour Anaël GÉRON.

DSCN9711

Chez les juniors garçons, toujours en skiff avec 62 partants, Hermann LAMOUCHE, Damien BLOUDEAU et  Adrien JAMAI, terminent respectivement  2ème, 4ème et 16ème. Avec ces belles performances, ces 3 juniors se qualifient en stage de zone sud-ouest à Bergerac les 22 et 23 novembre 2014, pour un weekend d’entrainement intense (environ 80km).

Pour les séniores filles, en deux sans barreur : Charlotte LAMOUCHE et Marie BLOCAT (juniore surclassée en séniore) terminent 2ème. En skiff senior homme poids léger (moins de 72kg) Alexandre FAUCHER se classe 20ème.

DSCN9702

Satisfaits des résultats, les entraineurs souhaitent souligner et féliciter l’investissement du groupe face à une telle concurrence. Prochaine échéance, le dimanche 16 novembre à Saintes pour la journée du bateau roi : le 8.

Toutes les photos

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à En ce début de saison les rameurs cognaçais s’imposent!!!

  1. lamouche françois dit :

    bravos les rameurs sans oublier les cadres merci

Les commentaires sont fermés.