Stage de ski de fond et Soirée tartiflette !

Du 21 au 28 février, une quarantaine de rameurs compétiteurs du club se sont rendus aux Bayards, en Suisse pour un stage d’entrainement intensif.

Pendant la semaine, les jeunes ont pu découvrir les joies du ski de fond et ils se sont essayés au hockey en salle. L’entrainement était également rythmé par un footing matinal journalier, des séances de musculation ou de préparation physique…

Ce stage permet également à tous les rameurs dé découvrir les joies du ménage, de la vaisselle et de la vie en collectivité ! Il est organisé, tous les ans,afin d’améliorer la cohésion de groupe et il permet de faire un gros volume physique sur la fin de la période hivernale.

Au retour de la Suisse, quelle bonne idée d’organiser une soirée tartiflette pour se réunir autour d’un repas « un peu Suisse » et de partager à nouveau des moments ensemble.

Ce repas bien sympathique, entrecoupé d’un film regroupant les meilleurs moments de la semaine de ski, a plu aux 106 convives.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce repas et à son organisation : Patricia BEMBIBRE, Philippe CARON, Carole COULAUD, David GARNIER JACQUES, François LAMOUCHE, Franck LANOUE et Sandrine LAMOUCHE.

Merci, également, à la société MOZAÏK, Christian et Sylvie TARRADE, pour le montage en DVD des photos et vidéos de la Suisse 2015.

A l’année prochaine.

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.