Régates de Cazaubon

Ce week-end, samedi 18 et dimanche 19 avril, s’est déroulée la régate de Cazaubon dans le Gers.

Le club d’aviron de Cognac s’est déplacé avec une quarantaine de rameurs de benjamins à séniors. Les courses se sont déroulées sur 1000m, 1500m et 2000m suivant les catégories.

En vétérans : Thierry SIX, Christophe COLLIN, Ludovic BOIREAU et Frédéric FERREIRA DE SOUSSA, terminent 4ème en 4 de pointe barré.

Dans les catégories benjamine et minimes filles, Célestine DAGNAUD, Holly BURKE, Manon LAURENT PELLEGRIN, Sophie LE BOULENGE et Leanne HUNAULT, ont participé à leur première régate inter-régionale de l’année.
Cassandra LARDILLON et Clémence GARNIER-JACQUES, qui sont, elles, plus expérimentées, finissent dans les 10 premières en deux de couple.

En minimes garçons : Clément LANDIER, Karim ADDA, Alexis BARON, Robin VINCENT et Yoan SVOBODA, dans des équipages différents se classent dans les 13 premiers.

En cadettes : Emilie GARNIER-JACQUES, Léa POUS et Chiara CHICHE, terminent a une très belle 2ème place en 4 de couple sans barreur associées à une rameuse de Montpitol tandis que Juillette CRUSE termine 6ème en deux de couple avec Chiara CHICHE.

En cadets : Emilien TEXIER et Anaël GÉRON, terminent 3ème, Louis CAMIN, Paul BOIREAU, Antoine BERNAUDIN et Nathan PINAUD, se classent 10ème et Louis DAGNAUD et Baptiste BOILEAU, se classent 34ème.

Chez les seniors filles : Charlotte LAMOUCHE associée à 3 rameuses juniores, Marie BLOCAT, Nina FORTUNATO et Mathilde EMIEL, terminent 4ème.

Chez les juniors/seniors garçons : Hermann LAMOUCHE, Adrien-Marwan JAMAI, Damien BLOUDEAU et Maxime DELOMME terminent 6ème
3 de deux de couple représentés par Fabien BLANCHARD et Quentin AUGUIN, Alexandre FAUCHER et Pascal CHAUVEL, et Jean-Christophe CAMMAS et Benoit MARTIN, terminent respectivement 13ème, 4ème et 2ème.

Les vacances de printemps approchent. Une grande partie de ces rameurs se retrouvera en stage sur le lac de Causse, près de Brive la Gaillarde.

Tous à vos pelles !!!!

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.