Challenge des « 50 bornes » à l’ergomètre !

Cette année le CYRC innove !

Vous êtes invités à venir participer au « challenge des 50 bornes à l’ergo » le dimanche 7 février à 9 au CYRC. 

L’objectif est de parcourir « le 50 bornes » sur ergomètre par équipe de 10. Toutes les générations de rameurs du club seront mélangées dans les équipes.
L’épreuve se déroulera sous la forme du jeu du 1000 bornes avec des cartes bonus et malus qui viendront pimenter la matinée !
Nouveau Présentation Microsoft Office PowerPoint
Voici le règlement de l’épreuve : Règlement du challenge des 50 bornes.

L’épreuve se déroulera de 9h à 13h, après laquelle nous vous proposons de déjeuner tout ensemble sous forme d’un repas « de table espagnole » = Chaque famille apporte un petit quelque chose à manger salé ou sucré et le club vous offre les boissons.

L’équipe du CYRC convie tous les parents à venir encourager leurs enfants mais également à réaliser ce challenge sportif exceptionnel ! En effet, pour gagner, chaque équipe devra faire ramer pendant au moins 1000m un ou plusieurs parents. L’occasion pour vous de partager l’expérience de l’aviron avec vos enfants !
Voici le document d’inscription pour les parents : Invitation pour les parents.

Le tableau d’inscription pour participer à ce challenge se trouve en bas des escaliers dans le club. N’hésitez plus et venez vous inscrire pour relever ce défi exceptionnel !

 

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.