Régates internationales de Bordeaux !

Ce week-end à Bordeaux Lac, les rameurs de la section compétition du CYRC ont participé aux régates internationales de Bordeaux.
Les conditions météorologiques étant particulièrement agréables le samedi, tous les rameurs ont pu s’exprimer à leur meilleur niveau. Les courses du dimanche demandaient beaucoup plus d’investissement technique et de volonté pour passer à travers le fort vent contraire, les vagues et les grosses averses.

Résultats du samedi :
Mention spéciale au groupe benjamin (J12) qui prend la 1ère place en 4x+, la 2ème place en 2x mixte et la 5ème place en skiff. Notons aussi la victoire du 4 de pointe séniors sprint.
photo articleJ14 : 13ème (H. Burke et S. Le Boulengé/M/ Laurent-Pellegrin). 10ème (A. Baron, M. Drounau, R. Vincent, M. Fouché, barrés par C. Garnier-Jacques).

J16 : 4ème (J. Jamai et X.Besiat), 10ème (C. Garnier-Jacques et A. Bernaudin).
4ème (L. Hunault et J.Collin), 4ème le 4 de couple vétérans sprint (C. Collin, T. Six, L. Boireau et F. Blanchard)

Résultats du dimanche :
J16 : 18ème (S. Montgomery) et L. Hunault et J. Collin respectivement 7ème et 8ème. Félicitations à ces trois rameurs(es) qui obtiennent leur aviron d’or option compétition.

Chez les seniors et vétérans : 2x mixte sprint, 1er (C. Lamouche et G. Schmitz).
4 de pointe garçon, 1er (A. Faucher, E. Lafont, D. Bloudeau, Q. Auguin et barrés par R. Vincent)
2x SH sprint, 2ème (J-C. Cammas et P. Chauvel) et 6ème (F. Blanchard et B. Picard).
4x vétérans, 2ème (T. Six, C. Collin et L. Boireau, associés à un rameur de Châtellerault).
Prochain RDV pour les CYRC, les régates de Brive les 28 et 29 mai. Aurélie Bouchot,  junior du CYRC participera ce même week-end à la régate de qualification pour les équipes de France à Mâcon. Bon courage à elle !

Ce contenu a été publié dans Compétition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.